artistes

0130E15B-2E43-4AF7-A570-3530EB246BAF.JPG
Ivan Sigg

Créateur de la série d'étiquettes "Litho-Graphique"

 

Ivan est peintre, illustrateur et écrivain. Après un diplôme de MNS et une faculté d'Histoire de l’art, il entre à l’ENSAD de Paris. Il devient membre du groupe Banlieue Banlieue de 1984 à 1989, collectif pionnier du streetart en France. Depuis 1989, ses œuvres sont exposées en France et à l’étranger : murs peints, toiles, gravures, verres sablés, skariphotos, sculptures en métal, art postal et revue d'art.

Voko Yani.jpg
Yana Volkova

Créatrice de l'étiquette "Cristallo-Graphique"

Diplomée des écoles d'Arts et d'Architecture de Kharkiv, Yana envisage le Design Graphique comme un outil puissant pour accompagner le changement social et comme moyen d'améliorer la communication entre les projets d'innovation et les communautés.

iodysseus_edited_edited_edited.jpg
iodysséus

Iodysséus est un programme du fonds de dotation Science & Sea dans le domaine spécifique de la Course au Large: « Race for Science » qui vise à développer toute action d’intérêt général, scientifique, éducatif, sportif ou environnemental dans le domaine de la connaissance et de la préservation des océans.

Capture d’écran 2021-05-18 à 18.14.09.
Clément Aubry

L’utopographie est “l’écriture de lieux qui n’existent pas”
(u = privatif, topos = le lieu, graphie = l’écriture).

 

Il s’agit ici d'u-topie dans le sens de non-lieu (Lieu non-défini)
et non de beau-lieu (Monde rêvé ou idéal).

lbg_poster.jpg
Hélène Lattelais

Créatrice des étiquettes "la carto-graphique" et "l'océano-graphique"

« La création a toujours été ma passion, et cela dès le plus jeune âge. Dessin, peinture, sculpture, techniques mixtes… j’aime tout expérimenter. Grâce à ma formation de graphiste aux Beaux-Arts de Toulouse puis de Bruxelles, j’ai acquis une maîtrise des nouveaux médiums informatiques, ainsi que de la photographie et de la sérigraphie »